Jakari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Et le Club Musique ?
Repas de la 2ème journée EmptyMer 25 Fév - 15:16 par Bretz

» Nouveau programme
Repas de la 2ème journée EmptyMer 25 Fév - 14:58 par Get Hard

» Programme pôle sponsors
Repas de la 2ème journée EmptyMer 25 Fév - 4:04 par Pacman

» Programme pôle soirées
Repas de la 2ème journée EmptyMar 24 Fév - 15:46 par MM

» Repas de la 3ème journée !
Repas de la 2ème journée EmptyMar 24 Fév - 15:29 par Bretz

» PACMAN pôle sponsors
Repas de la 2ème journée EmptyLun 23 Fév - 23:57 par Berthillon

» Programme pôle culture
Repas de la 2ème journée EmptyLun 23 Fév - 23:47 par Le Thé c'est la vie

» Remarques générales concernant le rangement
Repas de la 2ème journée EmptyLun 23 Fév - 23:43 par Le Thé c'est la vie

» Associations caricatives
Repas de la 2ème journée EmptyLun 23 Fév - 21:58 par Unowat'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous !



Suivre les Jakari sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+tribu-jakari
Allez aussi voir !


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Repas de la 2ème journée

3 participants

Aller en bas

Repas de la 2ème journée Empty Repas de la 2ème journée

Message par Bretz Sam 21 Fév - 17:56

Yoo !!
J'aimerais vous faire un petit commentaire sur l'ensemble de la bouffe de votre 2ème journée :

Matin :
Franchement ya pas mal de choix et c'est cool d'avoir autre chose que des crêpes et juste des tartines à la confiture. J'ai particulièrement apprécié les trucs à la frangipane ! Niveau boissons rien d'innovant, café, thé et jus avec un bon service.

Pauses :
Le stand est assez bien organisé, mais vous vous concentrez pas assez sur le côté le plus près de l'amphi Dietrich, alors les gens attendent + là-bas.

Midi : Le 1er truc qui m'a interpellé quand jchui arrivé, c'est le changement RADICAL dans votre organisation de la bouffe. Enfin, le stand bouffe est orgnisé (moins de monde qui se marche sur les pieds) mais ce qui était bien pensé, c'est la disposition des tables. Vous avez su trouvé une belle organisation pour pouvoir être efficaces pour le service et ça c'est bien !
Concernant le goût des plats, les tartelettes aux oignons étaient vraiment bonnes, mais c'était un peu galère à manger pck elles se cassaient trop facilement et un poil trop cuites. Pour le riz cantonnais, il était vraiment bon, à condition de rajouter la sauce soja, sinon yavait aucun goût, c'était pas salé. Puis le riz était un peu trop cuit à mon goût, mais il n'était pas congelé et ça fait toute la différence.

Ce qui me gène plus, c'est que vous boycottez une soirée des verts pour faire de la bouffe fraîche pour le lendemain. Ca vous pose pas de problème ça ? C'est votre campagne, donc il est nécessaire de participer aux évènements de l'autre liste aussi ! J'attends vos retours !

Aprem : Aah, punaise vos Battelman sont juste FOUS !!! Merci d'en prévoir + pour la 2ème semaine, sinon je continue de détruire vos belles pyramides d'EcoCup Wink

Dans l'ensemble, vous vous démmerdez pas mal niveau bouffe, ya du goût, c'est varié, c'est organisé, le service est rapide, les serveurs sont présents et on est facilement servi (avec le sourire). Continuez comme ça et ne baissez pas la cadence !!
Bretz
Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Repas de la 2ème journée Empty Re: Repas de la 2ème journée

Message par Sam'soul Sam 21 Fév - 19:01

Merci pour le commentaire ;-) alors au niveau de la bouffe on a essayer de
suivre les conseils donné et de s'organiser en conséquence et en effet le resultat est bien mieux que pour le premier jour.
Sam'soul
Sam'soul
Jakari
Jakari

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Repas de la 2ème journée Empty Re: Repas de la 2ème journée

Message par Sam'soul Sam 21 Fév - 19:03

Pour les battelman même s'il y en a plus sa t'amuse trop de détruire mes pyramides d'éco cup je sais que tu continuera à les cassé même s'il y a plus de battelman ;-)
Sam'soul
Sam'soul
Jakari
Jakari

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Repas de la 2ème journée Empty Re: Repas de la 2ème journée

Message par Bretz Sam 21 Fév - 19:29

Et sur le fait que vous n'assistez pas à une soirée de la liste adverse pour préparer de la bouffe pour le lendemain, quelque chose à dire ?
Bretz
Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Repas de la 2ème journée Empty Re: Repas de la 2ème journée

Message par Geronimo Sam 21 Fév - 19:30

Salut Bretz !
Comme tu l’as dit toi-même, le riz était bon car il n’était pas congelé. On l’a donc fait la veille au soir. De là à dire que nous avons boycotté la soirée vert, c’est un peu dure ! Nous étions 29 d’après mes plannings, donc non ça ne me pose pas de problème. Surtout que nous sommes restés jusqu’à tard, et que le lendemain nous avons assuré notre journée.
Geronimo
Geronimo
Jakari
Jakari

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Repas de la 2ème journée Empty Re: Repas de la 2ème journée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum