Jakari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Et le Club Musique ?
Soirée J Comme...     EmptyMer 25 Fév - 15:16 par Bretz

» Nouveau programme
Soirée J Comme...     EmptyMer 25 Fév - 14:58 par Get Hard

» Programme pôle sponsors
Soirée J Comme...     EmptyMer 25 Fév - 4:04 par Pacman

» Programme pôle soirées
Soirée J Comme...     EmptyMar 24 Fév - 15:46 par MM

» Repas de la 3ème journée !
Soirée J Comme...     EmptyMar 24 Fév - 15:29 par Bretz

» PACMAN pôle sponsors
Soirée J Comme...     EmptyLun 23 Fév - 23:57 par Berthillon

» Programme pôle culture
Soirée J Comme...     EmptyLun 23 Fév - 23:47 par Le Thé c'est la vie

» Remarques générales concernant le rangement
Soirée J Comme...     EmptyLun 23 Fév - 23:43 par Le Thé c'est la vie

» Associations caricatives
Soirée J Comme...     EmptyLun 23 Fév - 21:58 par Unowat'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous !



Suivre les Jakari sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+tribu-jakari
Allez aussi voir !


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Soirée J Comme...

2 participants

Aller en bas

Soirée J Comme...     Empty Soirée J Comme...

Message par Bretz Sam 21 Fév - 19:23

Oulalala !
Déjà on peut dire que le niveau de la campagne a baissé de façon DRASTIQUE !! Ya pile poil 1 an, les bleus enjaillaient les Insassiens au Gold... bref !

Pour revenir à votre soirée au Snooker, comme on a l'habitude avec ce bar, l'ambiance on l'a connait mais la piste de danse était enflammée de mon arrivée jusqu'à la fermeture et c'est vraiment pas mal. Michel a géré derrière les platines, et c'est super d'avoir fait appel à lui plutôt que de payer un DJ exprès..

Yavait pas mal de monde j'ai trouvé, et chacun s'amusait à sa manière (danse, baby, billard..) Mais le problème, c'est que c'est déjà le cas même en dehors de la campagne.
J'ai trouvé que vous n'étiez pas assez présents les Oranges. Déjà, personne n'était à l'accueil une bonne partie de la soirée. Je sais pas, à une soirée de campagne, les listeux doivent se montrer et acueillir les gens ! Dites moi si je me trompe.
Puis, globalement, côté dance floor/scène, punaise on voyait + les verts que vous les oranges...

Et a la toute fin de soirée, ENFIN vous sortez votre choré =OO Mais merde quoi, pourquoi vous l'avez pas faite avant !! TOUT LE MONDE dansait avec et elle était vraiment trop stylée !! Elle aurait pu apporter tellement plus si vous l'aviez faite avant et plus souvent ! C'est dommage..

Dernier point, un peu sensible, l'alcool.. Evidemment, fin de semaine, donc les gens se lâchent, résultat : des gens sont bourrés et sont priés de sortir du bar par le videur. J'ai vu que Geronimo ramenait pas mal de monde, mais je pense que vous auriez du gérer un peu mieux les gens. Je suis conscient que chacun doit assumer sa consommation d'alcool, mais vous avez votre mot à dire là dessus, en tant qu'organisateur. Ca fait partie de la mission du pôle soirée Wink

Bretz
Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Soirée J Comme...     Empty Re: Soirée J Comme...

Message par Geronimo Sam 21 Fév - 19:55

Tout le monde dansait sur la chorée, car nous l'avons faite plusieurs fois dans la soirée et donc le public l’a connaissait ! =)
Pour ce qui est de la présence des verts, chacun sa façon de voir les choses… Nous étions répartis dans l’ensemble du Snooker, pour discuter avec les gens. Je ne souhaitais pas faire de comparaison avec les verts, mais maintenant que tu évoques le sujet je vais te répondre. =) Certes, on les voit plus en soirée, car ils se mettent en évidence en dansant sur les espaces les plus hauts. Je ne critique en rien ce qu’ils font mais je pense que ce qui est intéressant pour vivre une belle campagne BDE, c’est d’aller à la rencontre d’autres personnes et ne pas rester tous ensemble à danser, même si on s’amuserait peut-être plus. C’est le message que j’ai passé aux Jakari. De plus, lorsque tu m’as fait cette remarque au snooker, c’était en fin de soirée et il fallait régler des impératifs en tant qu’organisateur. Je t’assure que je n’ai pas été le seul à raccompagner des gens, d’où un sous-effectif de orange sur le dance floor… Après, je trouve ça cool que tu ne l’as pas remarqué, ça prouve que nous avons géré ça discrètement, et très bien en plus, car à 4h, tout le monde était raccompagné à bon port. Sauf un cas malheureusement, où nous avons dû appeler les pompiers en vue de son état inquiétant… D’ailleurs il va mieux nous l’avons contacté ce matin.
Pour l’accueil en bas du snooker, je suis d’accord avec toi ! A rectifier la prochaine fois.
Geronimo
Geronimo
Jakari
Jakari

Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2015
Age : 30
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum