Jakari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Et le Club Musique ?
Tchuker pôle relations extérieures EmptyMer 25 Fév - 15:16 par Bretz

» Nouveau programme
Tchuker pôle relations extérieures EmptyMer 25 Fév - 14:58 par Get Hard

» Programme pôle sponsors
Tchuker pôle relations extérieures EmptyMer 25 Fév - 4:04 par Pacman

» Programme pôle soirées
Tchuker pôle relations extérieures EmptyMar 24 Fév - 15:46 par MM

» Repas de la 3ème journée !
Tchuker pôle relations extérieures EmptyMar 24 Fév - 15:29 par Bretz

» PACMAN pôle sponsors
Tchuker pôle relations extérieures EmptyLun 23 Fév - 23:57 par Berthillon

» Programme pôle culture
Tchuker pôle relations extérieures EmptyLun 23 Fév - 23:47 par Le Thé c'est la vie

» Remarques générales concernant le rangement
Tchuker pôle relations extérieures EmptyLun 23 Fév - 23:43 par Le Thé c'est la vie

» Associations caricatives
Tchuker pôle relations extérieures EmptyLun 23 Fév - 21:58 par Unowat'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous !



Suivre les Jakari sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+tribu-jakari
Allez aussi voir !


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tchuker pôle relations extérieures

+3
Herscheul
Truc
Tchuker
7 participants

Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Tchuker pôle relations extérieures

Message par Tchuker Jeu 12 Fév - 19:41


Coucou !

Je suis SUCKER Xavier, le PL3 des Jakari ! Mon surnom c'est Tchuker. C'est la contraction de Tchuger et Sucker.

Je suis au pôle relations extérieures !

Alors pourquoi ce pôle ?


Ben dans l'origine de mon surnom il y a tchuger ... Et dans les autres écoles il y a un peu plus de filles ...

Pourquoi faire une liste ?

La proportions de filles dans une liste BDE et bien supérieur à la proportion de fille globale dans l'INSA.

Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Truc Mar 17 Fév - 4:49

Haha excellente ta présentation, ça manque un peu de sérieux tout de même !
Petite question : il t'arrive de dormir des fois ?
Truc
Truc
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Messages : 57
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 29
Localisation : Stockholm (Suède)

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Tchuker Mar 17 Fév - 4:53

Je sais je compte la rééditer avec mes motivations et les raisons réelles de mon investissement dans cette liste. Même si je me suis fait assez plaisir en écrivant celle-ci.

Et oui il m'arrive aussi de dormir mais pas tant que je n'ai pas fini ce dans quoi je me suis engagé.
Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Herscheul Mar 17 Fév - 4:59

Je t'aime Xavier
Herscheul
Herscheul
Schumanji
Schumanji

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Mandine Mar 17 Fév - 7:02

moi aussi moi aussi!

Mandine
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Gaillard_HAF Mar 17 Fév - 7:21

Moi non t'es moche Smile
Gaillard_HAF
Gaillard_HAF
Schumanji
Schumanji

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Tchuker Jeu 19 Fév - 2:13

Voilà ma présentation sérieuse :

Salut à tous !

Qui suis-je ?

Je m'appelle SUCKER Xavier et je suis actuellement en 3e année de Plasturgie.
C'est ma 4e année à l'INSA ( comme c'est cool je reste un peu plus). Et je suis aussi SHN Canoë.

A quel pôle et pourquoi ?

Je suis au pôle relations extérieures, parce qu'on vit en société, il faut aller à la rencontre des autres. De plus j'ai toujours des amis dans d'autres écoles à Strasbourg et il est vrai que depuis que je suis à l'INSA j'ai perdu pas mal de monde de vu et je trouve que c'est dommage que l'on s'auto suffise alors qu'il y a d'autres écoles et qu'ensemble on a un grand potentiel.

Pourquoi une liste ?

Tout d'abord vous le savez peut être j'avais dit non à plusieurs reprises car c'est un investissement considérable. Etant SHN je m'étais fixé des objectifs assez hauts pour cette année donc je ne considérais pas le fait de pouvoir faire une liste possible.
Ensuite il est arrivé ce qu'il arriva ( et il a été fait ce qui fut) j'ai rejoins la liste. J'ai revue mes objectifs à la baisse pour pouvoir m'investir pleinement dans cette aventure.
J'aime vraiment l'INSA et quand j'ai compris que même si je plantais une année sportive ou scolaire à cause de ça, ce n'était pas une année de perdue, ça ne me dérangeait pas parce que là où je suis maintenant, chez les oranges, m'a apporté déjà beaucoup et va encore m'apporter des choses, peu importe le résultat.


Dernière édition par Tchuker le Jeu 19 Fév - 23:33, édité 1 fois
Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Mandine Jeu 19 Fév - 5:16

beaucoup mieux mon grand;)

Mandine
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Herscheul Jeu 19 Fév - 6:56

C'est beau!
Herscheul
Herscheul
Schumanji
Schumanji

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Barbie Trash Jeu 19 Fév - 9:02

Merci bien Smile
Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par papi Dim 22 Fév - 21:16

Si tu perds mis à part de pleurer tu fera quoi pour t'investir dans l'école ?

papi

Messages : 4
Date d'inscription : 22/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Tchuker Dim 22 Fév - 21:55

Je me présenterai quand même au poste de président du poly vu que les verts ont l'air de compter dessus et que ça ne me dérange pas au contraire.

Et je ne pleurerais pas je suis un homme pas une fillette.
Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Tchuker Lun 23 Fév - 1:29

D'anus a écrit:Comme tu le dis tu compte te présenter à la présidence, peut tu me dire pourquoi est ce que tu mériterai ta place en tant que président ?
Et Sachant que tu es déjà investi à l'AS Rugby, que tu es SHN Aviron ( et si je me trompe pas tu es investi au BDS aussi), penses tu pouvoir assumer ce poste étant donné le temps que sa peut prendre ?

Question à part : Compte tu finir dans le même état, durant les soirée POLY, que dans tes soirées habituel ? Razz

Alors tout d'abord je sais pas en quoi je suis investi à l'AS Rugby, à part participer aux entrainements, ramener les ballons et faire les feuilles de match quand il le faut je fais pas grand chose.
Ensuite mon investissement au BDS se limite à l'organisation des championnats de france universitaire qui se déroule juste une fois par an et tout ce que j'ai à faire c'est organiser le déplacement logement et les inscriptions pour ... (roulement de tambours) 2 personnes ! autant dire c'est très vite fait.
Ensuite certes je suis SHN Canoë mais tu as remarqué que j'arrivais très facilement à me faire du temps libre et ensuite pour les réunions que tu as faites depuis qu'on est dans la liste, la seule que j'ai pas pu faire c'est à cause de ... (roulement de tambours) la liste.
Ensuite pour la question de temps, tout d'abord il y a quand même une grande partie de l'année où je n'ai pas de compet' ! De plus comme dit juste au dessus je n'ai pas besoin de bosser énormément pour mes partiels. Et après maintenant avec le nouveau programme nous sommes même 4 dans le pôle relations extérieures ce qui veut dire que même si au cours de l'année j'ai un empêchement pour une durée indéterminée je pourrai toujours compter sur quelqu'un pour me remplacer temporairement.

Ensuite pourquoi je mériterai ma place en tant que président ? Car j'ai un objectif, celui de faire réellement un événement par mois et dès le début de l'année comme cela c'est fait avant moi. Et quand j'ai un objectif je fais en sorte que cela soit réalisable. Si tu lis ma description ( la sérieuse) tu noteras que la première chose que j'ai faite en rentrant dans la liste c'est de revoir mes objectifs sportifs à la baisse pour que je puisse tout faire. Si tu cherches un contre-exemple pour dire que je fais pas tout pour atteindre mes objectif ne prend pas le fait que j'ai redoublé ma STH2 car plusieurs personnes pourront te dire que j’annonçais déjà mon redoublement dès septembre (donc c'était aussi limite un objectif que je me suis fixé). Par contre si tu veux un exemple par rapport aux cours tu pourras demander j'avais annoncé que je majorerai la méca flux et je l'ai fait (oui je m'enfoutais total des autres matières) enfin bref tu m'as compris
Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Tchuker Lun 23 Fév - 1:45

Et j'allais oublier pour la question de mon état en soirée !
Alors je sais que tu n'étais pas aux pots de sections mais yen a un qui était après un repas A&I 68, j'ai fait les deux et donc j'ai pas dû boire au repas A&I
Ensuite je te rappelle aussi que je devais aller en voiture à la soirée chope qui peut pour aider à nettoyer après : voiture => pas d'alcool. Match France-Ecosse avec le XV de l'INSA je devais prendre la voiture, j'ai pas bu d'alcool. Soirée des verts au vog total sur la soirée 1 bière.

Certes quand je peux me défouler je le fais mais quand j'ai pris des responsabilités je m'y tiens.
Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tchuker pôle relations extérieures Empty Re: Tchuker pôle relations extérieures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum