Jackourt pôle AEI
2 participants
Jakari :: Présentation :: Présentation des listeux :: AEI
Page 1 sur 1
Jackourt pôle AEI
Hello,
Moi c’est Nicolas PERTSINIDIS alias Jackourt. Je pratique quotidiennement la course à pieds d’où mon surnom. Je suis en G3.
Actuellement au pôle AEI, nous souhaitons avec Toon mon équipier permettre une bonne communication inter-INSA.
J’ai choisi de m’investir dans une liste pour faire partie de la vie de l’école. Je pense que c’est aussi un moyen de vivre une belle aventure en rencontrant des gens de spécialités diverses.
Appréciez bien notre campagne !!
Moi c’est Nicolas PERTSINIDIS alias Jackourt. Je pratique quotidiennement la course à pieds d’où mon surnom. Je suis en G3.
Actuellement au pôle AEI, nous souhaitons avec Toon mon équipier permettre une bonne communication inter-INSA.
J’ai choisi de m’investir dans une liste pour faire partie de la vie de l’école. Je pense que c’est aussi un moyen de vivre une belle aventure en rencontrant des gens de spécialités diverses.
Appréciez bien notre campagne !!
Jackourt- Jakari
Re: Jackourt pôle AEI
Toi aussi le pole AEI est un choix par défaut ? Tu ne présente ici aucune de tes motivations pour ton pôle. Après nous les avoir exposé j'espère que tu ne sera pas trop fatigué pour venir nous répondre sur la partie programme du forum.
Djoby Ri'Sharks- Ri'Sharks
Sérieux là ?! Personnes ne veux me répondre ? tu sais que tu ne paie pas au nombre de message que tu post alors n'hésite pas à répondre .....
J'ai choisis le pôle AEI pour découvrir la relation inter-INSA. Je pense que cette relation est essentiel notamment avec le I-5 ce qui permet en plus à tous les Insassiens de se rencontrer.
Jackourt- Jakari
Halléluia il se réveille ! C'est sucint mais je vais essayer de ne pas faire le difficile... Tes motivations ne sot pas asez détaillées.
Bref viens un peu sur la partie forum nous répondre. Tu pourra peu être nous convaincre que tu as compris le role de ton pole et les détails de ce que vous proposez
De 1 on dit Insa*iens (le s c'est pour strasbourg). De 2 tu fais ce poste pour toi ? (découvrir la relation inter INSA) Tu aurais pu la découvrir au dernier CA qui s'est tenu à Strasbourg mais je ne t'ai pas beaucoup vu... Ce n'était pas loin pourtant.Jackourt a écrit:J'ai choisis le pôle AEI pour découvrir la relation inter-INSA. Je pense que cette relation est essentiel notamment avec le I-5 ce qui permet en plus à tous les Insassiens de se rencontrer..
Bref viens un peu sur la partie forum nous répondre. Tu pourra peu être nous convaincre que tu as compris le role de ton pole et les détails de ce que vous proposez
Cooool ! Est ce normal que je ne me souvienne pas de toi ? Même si j'avais autre chose en tête ce jour là c'est bizarre... Es tu allé à la rencontre des autres Insa*iens ? Qu'as tu pensé des Tables ronde ?