Jakari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Et le Club Musique ?
Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly EmptyMer 25 Fév - 15:16 par Bretz

» Nouveau programme
Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly EmptyMer 25 Fév - 14:58 par Get Hard

» Programme pôle sponsors
Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly EmptyMer 25 Fév - 4:04 par Pacman

» Programme pôle soirées
Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly EmptyMar 24 Fév - 15:46 par MM

» Repas de la 3ème journée !
Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly EmptyMar 24 Fév - 15:29 par Bretz

» PACMAN pôle sponsors
Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly EmptyLun 23 Fév - 23:57 par Berthillon

» Programme pôle culture
Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly EmptyLun 23 Fév - 23:47 par Le Thé c'est la vie

» Remarques générales concernant le rangement
Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly EmptyLun 23 Fév - 23:43 par Le Thé c'est la vie

» Associations caricatives
Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly EmptyLun 23 Fév - 21:58 par Unowat'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous !



Suivre les Jakari sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+tribu-jakari
Allez aussi voir !


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

+3
Djoby Ri'Sharks
D'anus
Bécot
7 participants

Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Bécot Mar 17 Fév - 19:15

j'aimerais bien savoir, ce qui ferait de vous un meilleur pôle poly que celui dans la liste en face. Pour cela citez dans un premier temps 3 qualités par personne utile au poly! Dans un deuxième temps, citez un événement que vous aimeriez lancer à travers le poly et justifiez la faisabilité de celui-ci (budget, nombre de participantes visés,...)... Tout ce qui vous semble nécessaire à la réalisation de cette soirée !
Et pour finir, quel point de programme de l'autre liste vous semble totalement dérisoire ...
C'est tout pour le MOMENT !

Bécot
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Bécot Mar 17 Fév - 23:22

pas de réponse encore ...

Bécot
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par D'anus Mer 18 Fév - 14:25

Je trouve que c'est pas très réactif...
J'ai déjà une réponse des verts, j'dis sa j'dis rien ...
D'anus
D'anus

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Djoby Ri'Sharks Mer 18 Fév - 14:53

bon on va dire que aujourd'hui ils ont des trucs à faire.... mais comme même
Djoby Ri'Sharks
Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Bécot Mer 18 Fév - 15:08

le message date pourtant d'hier ... vous avez besoin de réflexion avant de répondre??

Bécot
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Tchuker Mer 18 Fév - 17:12

Bon voilà la réponse :
tout d'abord pour les qualités alors déjà Poulpe est habitué à gérer des équipes et des événements, c'est lui le coach de foot et qui a organisé le coupe de l'école foot l'année dernière.
Crakichou est toujours pleine d'idées.
Quant à moi je le contacte quand même assez facile et, malgré ce que vous devez penser sur moi suite à mon comportement en soirée, je sais me tenir lors de réunion etc.

Niveau événement on reste classique, on reste sur le tournoi sportif qu'il faut reconduire et sûrement le doubler dans l'année. Du coup on sait aussi que c'est réalisable et on a déjà les contacts.

Pour l'histoire du programme des verts, le seul soucis qu'on a avec ça c'est qu'ils ont un programme relations extérieures avec le brei afges et poly mais n'ont que un pôle poly et brei, donc on sait pas qui fait quoi. Donc il faudrait fusionner leur pôle ou en créer un en plus pour l'AFGES et dissocier tout ça dans leur programme.
Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Bécot Mer 18 Fév - 17:40

Merci pour cette réponse développée Smile ca fait plaisir même s'il t'a fallu plus de 20h pour répondre !
Vous êtes honnêtes sur les points dérangeants des verts je trouve ça bien eux n'ont rien osé dire ... Et en plus c'est objectif !
Par contre vous n'aimeriez pas réaliser un événement particulier durant le mandat si vous êtes élus ou non? Tu veux te présenter ah poste de président mais un peu de nouveauté un événement particulier c'est toujours un plus afin que les membres du poly votent pour toi!

Bécot
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Tchuker Jeu 19 Fév - 2:25

Le poly a déjà pour objectif d'organiser un événement une fois par mois avec des gros événements tels que la soirée au baggersee au début d'année, celle de fin d'année, le tournoi sportif etc.
Rajouter encore quelque chose pourrait être inutile et de trop sachant que déjà cet objectif est relativement lourd. Le fait de dupliquer un événement déjà existant peut être beaucoup plus facile que d'en essayer un nouveau.

Après actuellement je ne me présente pas encore comme président pour le poly car pour l'instant nous nous présentons d'abord à la campagne BDE. Nous devons donc regarder comment le poly pourrait rapporter à l'INSA et organiser un nouvel événement poly alors qu'il y a que 3 insassiens qui vont y aller "parce que c'est le poly" ne servirait pas à grand chose.

Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Mandine Jeu 19 Fév - 5:39

justement en parlant de ca, une idée pour sensibiliser les gens à poly?

Mandine
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Barbie Trash Jeu 19 Fév - 8:55

Tu peux cependant remplacer une soirée actuelle par une nouvelle. C'est ce que nous avons fait cette année avec 2 nouveaux thèmes : halloween et concert. Donc c'est tout à fait possible d'innover ...

Et sache que cette année à l'insa nous avons toujours fait au moins 30 preventes ce qui est déjà un progrès même si ça pourrait être mieux
Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Bécot Jeu 19 Fév - 11:00

Tu ne te présentes peut être pas comme président mais bon il va falloir y penser! Si tu veux vraiment t'investir et so tu es motivé sache que les verts n'ont pas l'intention de ce présenter à ce poste. De plus les élections sont apres la campagne donc ca approche. Et pour finir quand on parle d'innovation ca peut être revoir un événement le modifier l'améliorer proposer de nouvelles idées plus attrayante

Bécot
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Tchuker Jeu 19 Fév - 12:54

Et voilà comme tu le dis Lou vous avez toujours fait au moins 30 pré ventes. Je voudrais juste savoir si pour votre soirée concert vous en avez fait beaucoup plus ou autant que que pour les autres soirées. Si vous en avez fait autant que pour les autres soirées ca veut dire que c'est pas l'événementiel qui a attiré plus de monde mais bel et bien le système de préventes.
Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Tchuker Jeu 19 Fév - 12:57

Comme il a été dit dans l'autre forum si jamais on perd on continuera de s'investir dans le poly sauf le verts décident qu'ils ne veulent pas de nous. Donc bnien sûr que j'y pense et que je suis motivé et c'est vrai que la présentation que j'aurai à fournir sera différente que celle que j'ai à fournir actuellement.
Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Barbie Trash Jeu 19 Fév - 14:50

Pour te donner les chiffres exacts : 25 à la soirée halloween, 30 à la soirée concert, 78 pour la rentrée du poly (les sth surtout), 27 à la chope qui peut.

C'est vrai que les preventes marchent plutôt bien. Cela dit avoir les mêmes thèmes de soirées chaque année peut parfois être lassant. Certaines soirées sont un peu traditionnelle donc on les garde mais l'innovation peut aussi attirer du monde. Imaginé si à la campagne on avait les mêmes thèmes tous les ans, ça ne serait pas ouf...

Ensuite pour la soirée concert ce qui était cool ce qu'elle a permis de faire connaître le poly a des gens qui n'allait pas à nos soirées car bcp sont venus pour voir leurs potes jouer et crois moi ce ne sont pas des gens qui sortent bcp d'habitude.

Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Crakichou Jeu 19 Fév - 15:17

Pour être honnête avec vous, nous n'avons pas encore réfléchi à des idées de nouveaux thèmes pour les soirées mais c'est vrai, je suis d'accord avec toi Lou, faire les mêmes thèmes tous les ans peut vite devenir lassant pour les gens. Après c'est pas parce qu'on y a pas réfléchi pour le poly qu'on a aucune idée de thèmes ! Au contraire, grâce à la préparation de la campagne, nous avons du trouver beaucoup de thèmes différents pour ensuite choisir les 4 thèmes que nous allons présenter aux soirées. Nous avons donc quelques idées de thèmes en réserve qui peuvent être vraiment sympa, et donc pourquoi pas les proposer à une soirée poly Smile

Crakichou
Jakari
Jakari

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly Empty Re: Grande discution pour trouver le meilleur pôle poly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum