Sam'soul vice-trésorière
4 participants
Jakari :: Présentation :: Présentation des listeux :: Bureau
Page 1 sur 1
Sam'soul vice-trésorière
Nom : PLASSE
Prénom : Calypso
Surnom: Sam'soul
Explication: Je suis la sam des oranges parce q'il en faut bien une. Et sinon je passe mon temps à raler, voilà pour le Soul...
Pourquoi participer à une liste?
J'ai passé une pré rentrée tellement énorme que j'ai eu envie de le faire vivre aux futurs nouveaux. Et puis c'est une expérience unique de bosser avec 34 personnes, 34 caractères, 34 JAKARI tout simplement.
Mon rôle: vice trésoriere
Pourquoi: Pour ajouter une nouvelle corde à mon arc. Et puis j'aime brasser des sous .
Je vous laisse le plaisir de découvrir le reste de la tribu.
Sam'soul- Jakari
Re: Sam'soul vice-trésorière
A part aimer brasser des sous, pourquoi tu t'es présentée en temps que Vice-Trez ?
Tu croies avoir les qualités pour ?
Es-tu consciente du temps que ça peut prendre ?
Tu croies avoir les qualités pour ?
Es-tu consciente du temps que ça peut prendre ?
Bretz- Schu'Maniacs
Je me suis présentée à ce poste parce que j'avais envie de m'intéresser à l'aspect financier et organisation car je n'ai encore jamais fait ce genre de chose avant.
Je pense avoir toutes les capacités pour le faire organisation, rigueur et serieux.
Je me suis bien rendu compte du temps que cela peut prendre en occupant ce poste pour la campagne avec éco.
Je pense avoir toutes les capacités pour le faire organisation, rigueur et serieux.
Je me suis bien rendu compte du temps que cela peut prendre en occupant ce poste pour la campagne avec éco.
Sam'soul- Jakari
Quel est votre atout en tant que duo avec Eco?
Joconde- Schumanji
Nous formons un binôme uni et soudé qui,au fil des semaines, à appris à se connaître, à travailler ensemble et à trouver des compromis afin de cogérer au mieux les finances de la tribu jakari. Nous pensons que notre atout viens de nos personnalités qui sont assez différentes mais complémentaires. Nous sommes deux personnes sérieuses et nous savons communiquer rapidement, efficacement et intelligemment.
Eco- Jakari
Rapidement je ne sais pas vu le temps que tu as mis à répondre. Bon je t'accorde qu'il y a les cours.
Si vous êtes élus, comment pensez-vous vous répartir le travail?
Si vous êtes élus, comment pensez-vous vous répartir le travail?
Joconde- Schumanji
Et oui entre les cours et la préparation de la campagne le temps passe bien plus vite que ce qu'on pense.
Si on est élus on pense repartir comme suit:
Je pense gérer particulièrement les clubs et éco tous ce qui touche en particulier au budget accueil pôle sth.
Actuellement pour la campagne par exemple je m'occupe du budget bouffe et éco de la relation avec les sponsors et les banques. Cependant nous vérifions en permanence ce que l'on fait l'un l'autre et communiquons à chaque changement en plus de partager nos documents sur le drive.
Si on est élus on pense repartir comme suit:
Je pense gérer particulièrement les clubs et éco tous ce qui touche en particulier au budget accueil pôle sth.
Actuellement pour la campagne par exemple je m'occupe du budget bouffe et éco de la relation avec les sponsors et les banques. Cependant nous vérifions en permanence ce que l'on fait l'un l'autre et communiquons à chaque changement en plus de partager nos documents sur le drive.
Sam'soul- Jakari
Tu dis en particulier le budget "accueil pôle sth" pour Eco, mais il y a aussi la reprographie, le pôle soirée, le pôle culture et cie... Tu les oublies ou ils ont juste moins d'importance?
Joconde- Schumanji
Joconde attend une réponse, hop on se bouge !
Bretz- Schu'Maniacs
Je crois que je l'aurais à mon réveil demain midi pour vous quoi...
Joconde- Schumanji
Bon on va essayer de répondre un peu plus rapidement promis.
Alors je ne les oublies pas et ils ont pas non plus moins d'importance mais j'ai voulu répondre rapidement et pendant une soirée c'est pas simple de tout dire.
Actuellement notre "couple" trez- vice trez fonctionne parfaitement en nous déléguant mutuellement des tâches, nous essayons d'être le plus efficace possible en choisissant nos tâches par intérêt ou par temps disponible.
Comme on l'as dit précédemment, quand l'un fait quelque chose, l'avis de l'autre est toujours sollicité au moins par un coup de fil rapide pour être toujours au courant de tous ce qui se passe.
Alors je ne les oublies pas et ils ont pas non plus moins d'importance mais j'ai voulu répondre rapidement et pendant une soirée c'est pas simple de tout dire.
Actuellement notre "couple" trez- vice trez fonctionne parfaitement en nous déléguant mutuellement des tâches, nous essayons d'être le plus efficace possible en choisissant nos tâches par intérêt ou par temps disponible.
Comme on l'as dit précédemment, quand l'un fait quelque chose, l'avis de l'autre est toujours sollicité au moins par un coup de fil rapide pour être toujours au courant de tous ce qui se passe.
Sam'soul- Jakari
Au final tu t'occupes du budget club et Eco du budget BDE ? ou vous ferez tout à deux?
Joconde- Schumanji
Au final les choses se mettent souvent en place d'elles même et c'est l'expérience qui nous permet de trouver les meilleures solutions.
Curieuse comme je suis je pense que tout se ferra a deux mais seul le temps nous dira ce qui nous conviendra le mieux ainsi que ce qui collera le plus au fonctionnement de la liste.
Curieuse comme je suis je pense que tout se ferra a deux mais seul le temps nous dira ce qui nous conviendra le mieux ainsi que ce qui collera le plus au fonctionnement de la liste.
Sam'soul- Jakari
Merci pour ta réponse
Pensez-vous apporter des modifications aux différents contrats/partenariats que nous avons signées cette année?
Savez-vous si il y a des démarches à faire, concernant certains contrats, en début de mandat si vous êtes élus?
Pensez-vous apporter des modifications aux différents contrats/partenariats que nous avons signées cette année?
Savez-vous si il y a des démarches à faire, concernant certains contrats, en début de mandat si vous êtes élus?
Joconde- Schumanji
Nous avons nous mêmes pas mal de partenaires prêts à nous suivre si nous sommes élus BDE. Nous avons aussi déjà recontacter les partenaires du bde actuel.
Pour plus de détail il faut demander au pôle sponsor.
Pour plus de détail il faut demander au pôle sponsor.
Sam'soul- Jakari
Je ne parlais pas uniquement des sponsors mais aussi des contrats déjà établis
Joconde- Schumanji
La question de Joconde est légitime quand on voit que ça a une influence directe sur de possibles économies..
Puis de façon générales, les trez sont partout, alors vous devez impérativement être au courant de tous les aspects financiers du BDE
Puis de façon générales, les trez sont partout, alors vous devez impérativement être au courant de tous les aspects financiers du BDE
Bretz- Schu'Maniacs
Javoue que je je connaissais pas la réponse du coup je me suis renseignée vu quil y a plusieurs type de contrat et que je savais que cette année vous en aviez 2 différents pour la repro.
Du coup pour les contrats déjà établis qui sont d'un an reconductible il faudra prendre contact avec l'entreprise pour lui demander de prolonger un an. Et si ce n'as pas était fait d'ici la il faudra aussi arrêter le contrat avec l'ancienne entreprise.
Du coup pour les contrats déjà établis qui sont d'un an reconductible il faudra prendre contact avec l'entreprise pour lui demander de prolonger un an. Et si ce n'as pas était fait d'ici la il faudra aussi arrêter le contrat avec l'ancienne entreprise.
Sam'soul- Jakari
Jakari :: Présentation :: Présentation des listeux :: Bureau
Page 1 sur 1