Jakari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Et le Club Musique ?
Remarques générales concernant le rangement EmptyMer 25 Fév - 15:16 par Bretz

» Nouveau programme
Remarques générales concernant le rangement EmptyMer 25 Fév - 14:58 par Get Hard

» Programme pôle sponsors
Remarques générales concernant le rangement EmptyMer 25 Fév - 4:04 par Pacman

» Programme pôle soirées
Remarques générales concernant le rangement EmptyMar 24 Fév - 15:46 par MM

» Repas de la 3ème journée !
Remarques générales concernant le rangement EmptyMar 24 Fév - 15:29 par Bretz

» PACMAN pôle sponsors
Remarques générales concernant le rangement EmptyLun 23 Fév - 23:57 par Berthillon

» Programme pôle culture
Remarques générales concernant le rangement EmptyLun 23 Fév - 23:47 par Le Thé c'est la vie

» Remarques générales concernant le rangement
Remarques générales concernant le rangement EmptyLun 23 Fév - 23:43 par Le Thé c'est la vie

» Associations caricatives
Remarques générales concernant le rangement EmptyLun 23 Fév - 21:58 par Unowat'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous !



Suivre les Jakari sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+tribu-jakari
Allez aussi voir !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Remarques générales concernant le rangement

5 participants

Aller en bas

Remarques générales concernant le rangement Empty Remarques générales concernant le rangement

Message par Bretz Sam 21 Fév - 17:33

Salut les Oranges !
Depuis le début de la campagne, je constate que le rangement/nettoyage n'est pas fait correctement.
Je m'explique :
- De façon générale, pendant la distribution de bouffe (matin, pauses et midi) trop de vaisselle traîne sur les tables et les poubelles ne sont pas gérées au mieux. C'est important de bien servir les gens, avec le sourire et en chantant, mais il faut pas laisser traîner les gobelets ou assiettes vides. Le midi par exemple, entre 2 assiettes qui chauffent au micro-onde, bah les serveurs se prennent 10s pour débarasser les tables quoi !

- Concernant la K-Fet, sérieux les mecs c'est le bordel. Je passe toujours jeter un coup d'oeil le matin, aux pauses, le midi et pendant les soirées soft, et là c'est Bagdad ! OK sur le moment c'est normal, ya plein de trucs à faire, mais faut vraiment ranger quoi ! Et pas attendre le dernier moment pour s'en occuper. Puis ça gène, ça prend de la place...

J'attends de vous une amélioration pour la 2ème semaine de campagne !
Bretz
Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques générales concernant le rangement Empty Re: Remarques générales concernant le rangement

Message par Bretz Sam 21 Fév - 17:35

Ah ouais, autre chose !
J'aimerais savoir pourquoi vous avez attendu samedi après-midi pour ranger la K-Fet que vous avez utilisée pendant votre journée du vendredi ?
Vous aviez pas le temps après vos cours ?
Et ne me dites pas que vous étiez occupés à préparer la déco de la soirée alcool au Snooker hein..
Bretz
Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques générales concernant le rangement Empty Re: Remarques générales concernant le rangement

Message par Sam'soul Sam 21 Fév - 20:38

Effectivement le rangement est compliqué pour le moment car il reste très peu de personnes qui n'ont pas cour entre deux services et il faut préparer la suite et ranger mais on va tout faire pour s'organiser de manière à améliorer ce point.
Sam'soul
Sam'soul
Jakari
Jakari

Messages : 11
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Remarques générales concernant le rangement Empty Re: Remarques générales concernant le rangement

Message par Panda Sam 21 Fév - 20:55

En ce qui concerne la Kfet, les archi nous ont salué le rangement le premier soir ("nous n'avons jamais vu cette kfet aussi propre"). Le deuxième jour ça a été plus dur. La fatigue et la préparation de la soirée nous a pris du temps.
Pour ce qui est de la kfet la journée, les tables de travail sont lavées après chaque pose avant de préparer la suivante mais certes elle est en désordre. Mais il est organisé! Et oui tout nos repas sont rangé ensemble ce qui nous permet d'être rapide lors du déballage.
Panda
Panda
Jakari
Jakari

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques générales concernant le rangement Empty Re: Remarques générales concernant le rangement

Message par Tchuker Sam 21 Fév - 21:18

Coucou en direct de saint pierre de boeuf
Sache que niveau nettoyage c'est le concierge qui m'a dit d'arrêter de nettoyer vendredi soir car il pensait que j'allais y aller à la brosse à dent pour que ce soit niquel !
Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques générales concernant le rangement Empty Re: Remarques générales concernant le rangement

Message par Bretz Sam 21 Fév - 23:50

Merci pour la blague Sucker =P

Merci pour vos réponses les autres, mais pour le rangement de la K-Fet vendredi soir, je ne comprend pas trop l'excuse de "préparer la soirée". Sérieux, ya quoi à préparer pour une soirée au Snooker ? C'est pas comparable au boulot nécessaire à une soirée soft dans l'INSA, alors que vous aviez très bien rangé la K-Fet selon vos dires..
Bretz
Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques générales concernant le rangement Empty Re: Remarques générales concernant le rangement

Message par Tchuker Dim 22 Fév - 20:34

Euh quelle blague ?
Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remarques générales concernant le rangement Empty Re: Remarques générales concernant le rangement

Message par Le Thé c'est la vie Lun 23 Fév - 23:43

Je plussoie pour la kfet ! D'ailleurs au passage on nous a dit (à nous les archis) qu'il manquait quelques sandwichs ou qu'ils y avait des erreurs.
Bien sûr nous ne sommes pas infaillibles et nous avons surement fait des erreurs, mais il serait peut-être également bien que les listeux remplissent tous correctement les feuilles de commande Smile

Dites vous qu'on doit faire 80 sandwichs avec une dizaines de modèles différents (pour votre plus grand plaisir) et mettre le nom de la personne à chaque fois, alors si vous faites des ratures, des croix qui se baladent et compagnie, il ne faut pas s'étonner qu'il y ait des erreurs...

Le Thé c'est la vie
Le Thé c'est la vie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Ma bite

http://www.josephinedelilemaurice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remarques générales concernant le rangement Empty Re: Remarques générales concernant le rangement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum