Jakari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Et le Club Musique ?
Et le Club Musique ? EmptyMer 25 Fév - 15:16 par Bretz

» Nouveau programme
Et le Club Musique ? EmptyMer 25 Fév - 14:58 par Get Hard

» Programme pôle sponsors
Et le Club Musique ? EmptyMer 25 Fév - 4:04 par Pacman

» Programme pôle soirées
Et le Club Musique ? EmptyMar 24 Fév - 15:46 par MM

» Repas de la 3ème journée !
Et le Club Musique ? EmptyMar 24 Fév - 15:29 par Bretz

» PACMAN pôle sponsors
Et le Club Musique ? EmptyLun 23 Fév - 23:57 par Berthillon

» Programme pôle culture
Et le Club Musique ? EmptyLun 23 Fév - 23:47 par Le Thé c'est la vie

» Remarques générales concernant le rangement
Et le Club Musique ? EmptyLun 23 Fév - 23:43 par Le Thé c'est la vie

» Associations caricatives
Et le Club Musique ? EmptyLun 23 Fév - 21:58 par Unowat'

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous !



Suivre les Jakari sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+tribu-jakari
Allez aussi voir !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et le Club Musique ?

4 participants

Aller en bas

Et le Club Musique ? Empty Et le Club Musique ?

Message par Le Thé c'est la vie Lun 23 Fév - 20:48

Ici le président du Club musique, Gabriel (Alias Thermos /Atchoum /lemecquiécoutedelamusiqueénervée).
J’ai assisté au débat des préz en streaming et je peux vous dire que ça va chauffer (mwahaha).

Alors déjà ça aurait été sympa de me contacter (pour autre chose que pour me demander qu’on vous prête des enceintes pour vos soirées), sachant que le club musique est un des plus gros clubs de l’école et pour la SOIREE FESTIVAL BORDEL DE BITE A QUEUE.

Donc voilà pour raison de flemme de faire un message personnalisé à chacune des listes, je poste le même message sur les deux forums (bah oui MOI JE CONTACTE LES GENS).

Parceque là vous êtes à la masse...

1) Faire la soirée festival pendant les vacances... heu j’aime les BN mais faut des fois c’est bien de prendre des décisions jeun  Wink

2) Le budget location de matériel devrait diminuer cette année vu qu’on vient d’acheter pour 900€ de matos... intéressant comme info, nan ? Very Happy

3) Ouvrir la soirée festival aux autres écoles c’est une noble idée en soit mais ce n’est pas réaliste. Pourquoi ? Déjà parceque l’on ne fait pas un évènement de grande envergure (pouvant accueillir ni de nombreuses personnes ni de nombreux groupes et ne durant pas longtemps).
Pas assez de groupe ? Pour une soirée comme ça 3-4 groupes suffisent largement. Et l’école en a clairement assez. Sachant que si les groupes jouent de 21h à 23h (bah oui, snooker oblige, faut pas faire de bruit, hein) et que chaque groupe joue 30min + 10 min de rotation on ne peut pas caser plus de 4 groupes...

Dernier point, j’aimerai partager ce que j’ai vu durant la soirée festival du poly (avec plusieurs écoles, donc) :
- Le Club Musique à prêté tout le matos gratuitement
- Les groupes des autres écoles étaient difficilement joignables (manque de sérieux et emploi du temps différents de ceux de l’INSA)
- Plusieurs personnes des autres écoles n’ont pas du tout pris soin du matos (et quand c’est des amplis à 500€, ça fait mal). Bah oui, on les invite on leur prête le matos mais eux ils ne sont pas de l’école ils s’en battent la race. Ce n’est pas leur école qui paye s’il y a de la casse.
(c’est méchant, je sais, mais c’est vrai).

Donc ouais ouvrir la soirée festoch aux autres écoles perso je suis pas trop pour  Smile


Donc voilà no stress je vous veux que du bien mais j’ai besoin d’un peu d’amour
PK TU MAPél Pa BB Tu ME MANK <3 <3


P.S: bb ton sit il é télemen bô jle kif il é brut kom notr relascion <3
Le Thé c'est la vie
Le Thé c'est la vie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Ma bite

http://www.josephinedelilemaurice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et le Club Musique ? Empty Re: Et le Club Musique ?

Message par PVC Lun 23 Fév - 20:58

Et le Club Musique ? Giphy

PVC

Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et le Club Musique ? Empty Re: Et le Club Musique ?

Message par Le Thé c'est la vie Mar 24 Fév - 21:27

Toujours pas de réponse? C'est leeeent ! Surtout que deux des points problématiques concernent VOTRE LISTE !
Le Thé c'est la vie
Le Thé c'est la vie

Messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2015
Age : 31
Localisation : Ma bite

http://www.josephinedelilemaurice.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et le Club Musique ? Empty Re: Et le Club Musique ?

Message par Pérou Mer 25 Fév - 1:19

Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive. Effectivement, nous avons omis de contacter le club musique à ce sujet, je m'étais uniquement renseigné sur la partie vidéo des clubs.
Pour le coup de la soirée festival, c'est une erreur, bien sur, il reste plein de place dans le planning pour ne pas se tromper sur la date cette fois Wink !
Au niveau du budget location de ton club qui diminue, c'est effectivement intéressant comme information, nous allons cependant garder un prévisionnel assez élevé, car plusieurs clubs pourraient acheter du matériel couteux au même moment, il faudra avoir les fonds pour cela ( puisque les comptes des clubs sont fictifs ).
Au niveau de l'ouverture de la soirée festival, l'ouverture à l’extérieur ne se ferait uniquement si 3 groupes de l'INSA ne seraient pas disponible, ce qui ne devrait pas arriver, en prévenant suffisamment à l'avance. Merci pour les informations quand au matériel.

Bonne soirée

Pérou
Pérou
Pérou
Jakari
Jakari

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et le Club Musique ? Empty Re: Et le Club Musique ?

Message par Bretz Mer 25 Fév - 15:16

T'as pas bien lu Pérou !
Le club musique vient d'acheter 900€ qu'il pourrait prêter au BDE pour la soirée, d'où la location de matos qui coûterait moins chère !
Puis tes remarques sur la trez sont pas cohérentes, tu mélanges les clubs, la festival, le prévisionnel, les comptes fictifs.. Enfin là est pas la question! Puis la subvention de l'insa arrive début de mandat, donc vous aurez un fond de roulement.
Bretz
Bretz
Schu'Maniacs
Schu'Maniacs

Messages : 47
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Et le Club Musique ? Empty Re: Et le Club Musique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum