Jakari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Et le Club Musique ?
Programme AEI - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:16 par Bretz

» Nouveau programme
Programme AEI - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:58 par Get Hard

» Programme pôle sponsors
Programme AEI - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 4:04 par Pacman

» Programme pôle soirées
Programme AEI - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:46 par MM

» Repas de la 3ème journée !
Programme AEI - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:29 par Bretz

» PACMAN pôle sponsors
Programme AEI - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:57 par Berthillon

» Programme pôle culture
Programme AEI - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:47 par Le Thé c'est la vie

» Remarques générales concernant le rangement
Programme AEI - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:43 par Le Thé c'est la vie

» Associations caricatives
Programme AEI - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:58 par Unowat'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous !



Suivre les Jakari sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+tribu-jakari
Allez aussi voir !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Programme AEI

+9
BN
Krusty
Toon
Wonder Woman
Bécot
Djoby Ri'Sharks
Entenudsky
Truc
Tchuker
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Programme AEI - Page 2 Empty Re: Programme AEI

Message par Djoby Ri'Sharks Jeu 19 Fév - 8:11

Je vais peu être paraitre Relou encore une fois (désolé de ce plagiat grand parrain fondateur de l'AEI ^^) mais ton message ne ressemble en rien à une réponse. On dirait juste que tu joue la montre sans vraiment prendre le temps d'y travailler et de nous répondre.

Comme l'a dit BN je pense que Steven et moins en savons assez sur l'AEI et son fonctionnement depuis deux ans pour ne pas vous voir ignorer nos remarques et dire "on va voir plus tard". D'autant que normalement ton VPI PAgrand devrait en savoir pas mal pour t'aider de ce coté là au vu du nombre de fois ou nous en avons parlé. Je n'ai jamais rfusé d'apporter mon aide mais là j'ai un peu l'impression que vous foutez de nous.

Désolé c'est peu être un peu dur mais ça reflète mon sentiment à votre égard en ce moment.

Toon a écrit:je suis de corvée de dessin et peinture pour les décors de la soirée J.O et sûrement de d'autres décors aussi! La soirée J.O arrivant à grand pas, je n'ai pas eu le temps de vous répondre.

Comme l'a très justement dt BN il me semble de 1 que les préparatif de la campagne ne devraient pas être une corvée. De plus Mardi ce n'était pas votre jour et il me semble que tu n'as pas du faire beaucoup sde déco après la soirée. Tu ne voulais pas prendre le temps d'y travailler en rentrant ? Les soirées soft finnissent tôt non ?
De 2 je pense que nous avons assez parlé du fait que vous avez mis deux personnes à ce pôle... Mais où est ton collègue ?!?

Un vieux con oui ! Mais un vieux con qui vous veux du bien...




Djoby Ri'Sharks
Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Programme AEI - Page 2 Empty Re: Programme AEI

Message par Jackourt Jeu 19 Fév - 10:12

Je suis bien présent et je lis tous les messages au fur et au mesure qu'ils apparaissent. Je communique avec toon et c'est juste que c'est Toon qui a répondu.

Jackourt
Jakari
Jakari

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme AEI - Page 2 Empty Re: Programme AEI

Message par Djoby Ri'Sharks Jeu 19 Fév - 10:14

Fort bien...
Djoby Ri'Sharks
Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Programme AEI - Page 2 Empty Re: Programme AEI

Message par BN Jeu 19 Fév - 10:39

Il serait quand même bien que tu prennes la parole pour donner ton avis. Ça m'etonnerait que vous soyez d'accord sur tout.
En parlant de réponse, je rejoins Djoby sur le fait que pour le moment on en a pas vraiment eu et que ça ressemble beaucoup à du "on verra plus tard".
J'espère avoir quelque chose de construit à lire bientôt qui reprendra un peu tous les thèmes abordés sur ce sujet..

BN
Rich'Hard sons
Rich'Hard sons

Messages : 17
Date d'inscription : 18/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme AEI - Page 2 Empty Re: Programme AEI

Message par PAgrand Jeu 19 Fév - 16:06

Bonjour,
Ce n'est mon côté de la vice-présidence mais c'est un sujet qui me tiens à coeur donc je vais m'exprimer.
@Djobby Pourquoi deux personnes? N'ayant pas eu le retour que dans le pôle AEI, que deux personnes étaient peut-être de trop nous nous sommes basés sur l’effectif rouge du pôle AEI qui a bien fonctionné.
@Djobby,Wonder Woman,BN Je suis d'accord avec vous un programme cela peut se modifier : nous sommes dans la réflexion d'un regroupement du pôle relation extérieure et d'AEI. Le pôle RE serait ainsi constitué de cinq membres avec un référent AEI. Pour les CA, il y aurait donc la présence du prez, VPE et du référent en cas d'absences du référent il y aurait 4 personnes disponibles pour le remplacer (ceci permettrait une présence à tous les CA). Dans le pôle RE, il y aurait ainsi beaucoup de monde mais le travail devient conséquent (Afges ,AEI,BNEI,Poly,+relations avec d'autres écoles). Ensuite, il n'y aurait pas de soucis pour les inscriptions au High Five car il aurait possiblement 4 personnes pour aider le référent. Que pensez vous de cette proposition ? Est elle réalisable?

En tous cas, je vous remercie de votre présence sur le forum , certes tout n'est pas sympathique à entendre mais c'est dans le but de nous faire avancer donc nous accceptons et nous en profitons.
Maintenant je laisse @Toon @Jackourt répondre aux questions plus spécifiques sur AEI.
Amicalement vôtre
Pagrand

PAgrand
Jakari
Jakari

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme AEI - Page 2 Empty Re: Programme AEI

Message par nolife Ven 20 Fév - 0:13

Bonjour, c'est nolife, orga local pour l'accociation cod'INSA,
C'est cool si vous voulez aider j'ai justement besoin d'aide.

Les qualifications pour cod'INSA c'est bientôt, jeudi prochain pour être exacte, je pense que vous le savez déjà. Et j'aimerais bien faire un peu plus de pub, le message dans le mail hebdo n'est pas lu par tout le monde.
Donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa, j'ai imprimé déjà une dizaine d'affiches, il faudrait les placer pour qu'on puisse les remarquer (malgré toutes les autres affiches présentes lors de la campagne) Donc je passerais demain pour vous en confier quelques unes, si vous pouvez faire ça pour cod'INSA.

Cordialement,
COURBOIS Clément,

nolife

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme AEI - Page 2 Empty Re: Programme AEI

Message par PAgrand Ven 20 Fév - 2:50

Bonsoir, il n'y a pas de soucis. Viens me les donner demain si tu veux. Je m'en chargerai avec mon équipe de les afficher.
Amicalement vôtre
PAgrand
PS:je serais sur les stands toute la journée ,demande moi si tu me trouve pas !

PAgrand
Jakari
Jakari

Messages : 12
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme AEI - Page 2 Empty Re: Programme AEI

Message par Djoby Ri'Sharks Ven 20 Fév - 8:16

Voilà une réponse déjà plus réfléchi ! J'aurais pas perdu mon temps en discutant avec toi PAgrand ^^

L'idée de ramener le pole AEI dans le pole RE est bonne (logique même). Cela permet en effet de résoudre pas mal de problème en effet.

Cependant il est vrai que ce pole va bresser énormément de boulot.... Comment comptez vous donc le gérer ? Le VPE seras-t-il impliqué ?

NB : Toon et Jackourt vous pouvez vous exprimer sur ce rattachement et nous donner des pistes pour la gestion de ce pole ?

NB 2: pensez à mettre à jour votre programme du coup psk c'est un changement conséquent. Et faites le vite psk le BDE se basera sur le programme du site disponible ce soir pour le débat et ne considèreras peu être plus les modification ultérieur (en tout cas moi j'avais fait comme ça)
Djoby Ri'Sharks
Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Programme AEI - Page 2 Empty Re: Programme AEI

Message par Toon Dim 22 Fév - 13:59

Bonjour,

Nous avons bien réfléchi à ce sujet par le biais d’une réunion avec le pôle « relations extérieures », le « pôle AEI », le président, le VPI et le VPE. Nous pensons donc à réaliser l’union des deux pôles en un gros pôle Relations Extérieures.
Actuellement nous sommes 2 dans le pôle AEI et 3 dans le pôle RE ; cela donnerait donc 5 dans ce pôle. Cependant, 5 personnes semblent un peu trop au niveau de l’organisation et de la gestion du pôle en lui-même. Nous partons donc sur un pôle de 4 personnes composés d’un référent AEI, AFGES, POLY et TIGRE. La 5ème personne, Crakichou, serait intégrée dans le pôle communication, vu notre programme, qui est essentiellement basé sur une nouvelle communication.

Voilà comment s’organiserait le nouveau pôle REL EXT :
Poulpe, référent AFGES
Tchucker et Jackourt, référent POLY et TIGRE
Toon (moi même), référent AEI
Et bien sûr, le VPE, Krusty, serait le coordinateur de ce pôle conséquent.

L’idée est de pouvoir s’entraider lors des différents évènements, par exemple les inscriptions pour les I5, les CA, les différentes réunions des associations concernées, les inscriptions pour les évènements du poly …

Avec 4 personnes dans ce pôle RE, nous montrerons notre désir de présence et d’action sur les relations extérieures. Sachant que Sucker, Poulpe et moi-même (Toon), nous nous présenterons pour être membres du bureau, respectivement du POLY, de l’AFGES et d’AEI.

Ainsi, je pense personnellement que c’est une bonne idée, car nous prenons donc, après prise en compte de vos commentaires et remarques, l’initiative de changer notre programme et d’exécuter les présentes modifications pour améliorer notre présence et nos actions!

Toutes questions et commentaires sont les bienvenus Wink

Cordialement,
Toon 

Toon
Jakari
Jakari

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme AEI - Page 2 Empty Re: Programme AEI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum