Jakari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Et le Club Musique ?
Toon pôle AEI EmptyMer 25 Fév - 15:16 par Bretz

» Nouveau programme
Toon pôle AEI EmptyMer 25 Fév - 14:58 par Get Hard

» Programme pôle sponsors
Toon pôle AEI EmptyMer 25 Fév - 4:04 par Pacman

» Programme pôle soirées
Toon pôle AEI EmptyMar 24 Fév - 15:46 par MM

» Repas de la 3ème journée !
Toon pôle AEI EmptyMar 24 Fév - 15:29 par Bretz

» PACMAN pôle sponsors
Toon pôle AEI EmptyLun 23 Fév - 23:57 par Berthillon

» Programme pôle culture
Toon pôle AEI EmptyLun 23 Fév - 23:47 par Le Thé c'est la vie

» Remarques générales concernant le rangement
Toon pôle AEI EmptyLun 23 Fév - 23:43 par Le Thé c'est la vie

» Associations caricatives
Toon pôle AEI EmptyLun 23 Fév - 21:58 par Unowat'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous !



Suivre les Jakari sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+tribu-jakari
Allez aussi voir !



Toon pôle AEI

2 participants

Aller en bas

Toon pôle AEI Empty Toon pôle AEI

Message par Toon Jeu 12 Fév - 19:37

Salut les insassiens!!!

Nom: COINDEVEL
Prénom: Anthony
Section: GE2 ( GE GE GE GE!!!!!)

Surnom de l'ambiance: TOON

Pourquoi ce surnom?

Pour expliquer ce surnom, dieu seul sait qu'il faut parcourir plus de 10 000km et 11h de vol! Et oui, ce surnom remonte à mes années de lycée sur la magnifique île de la Réunion, et je ne sais même pas comment l'expliquer, si ce n'est qu'il rime avec cartoon et que c'est drôle

Pôle de l'ambiance: AEI

Depuis l'année dernière j'ai hâte de m'investir et de partager des moments forts pour 'INSA et avec l'INSA! Quoi de mieux que de partir en campagne sans hésitation et peut-être même d'être élu BDE! Moi et mon acolyte Jackourt sommes le pôle AEI orange!
Voici mon histoire:

AEI, derrière ces trois lettres se cache l'une des plus importantes associations du groupe INSA!
Au début je ne savais même pas ce que cela signifiait! A - E - I !!! Mais wtf??? Puis il a fallu que ça tombe sur moi.

Le soir même, je sortis donc de la réunion orange avec ma casquette de pôle AEI! Mais quel était mon rôle? Qu'est ce donc cette soit disante Association des Elèves des Insa?

Heureusement, deux soirs plus tard, je fit la connaissance par le plus grand des hasards de Mika (GE GE GE GE) et Rémy (dit Lepilier) au Jimmy's! Le destin voulu que ceux-ci furent des anciens listeux ... et anciens pôles AEI! Après m'avoir battu à la balle neuve, ils m'expliquèrent que le pôle AEI est l'un des pôle le plus stylé de la Terre! D'ailleurs, d'illustres listeux en ont fait parti ! (comme MONSIEUR ZUG the first one) C'est alors que j'ai compris que c'était le pôle AEI qui m'avait choisi!

Anecdote:

On est pas tout seul! (MC Toon)


Bref, insassiens,soyez prêt pour le High Five! J'espère que vous choisirez les Oranges pour vous y conduire et pour vous éclairer! #BlagueDeGE #FinEnBeauté

Bonne campagne à tous, oranges et verts!

Toon
Jakari
Jakari

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toon pôle AEI Empty Re: Toon pôle AEI

Message par Djoby Ri'Sharks Mar 17 Fév - 13:46

Pole AEi : un choix par défaut ....


soit mais j'aimerai vous voir nous répondre sur la partie programme de votre pole.

Cen n'est pas votre jour donc vous avez le temps il me semble non ???!!!
Djoby Ri'Sharks
Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toon pôle AEI Empty Re: Toon pôle AEI

Message par Djoby Ri'Sharks Mer 18 Fév - 12:00

Sérieux là ?! Personnes ne veux me répondre ? tu sais que tu ne paie pas au nombre de message que tu post alors n'hésite pas à répondre .....
Djoby Ri'Sharks
Djoby Ri'Sharks
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 107
Date d'inscription : 17/02/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toon pôle AEI Empty Re: Toon pôle AEI

Message par Toon Mer 18 Fév - 17:20

Bonjour à tous!

Désolé du retard! Même si j'ai vu vos messages depuis hier et que je sais que vous aimez les réponses rapides! Je m'en excuse encore une fois! Etant régulièrement recruté pour la finition de décor pour la soirée J.O. (pour mes talents de dessinateur ...ou pas); sachant que 80% des décors sont créés par les petites mains des Jakari, je n'ai pas eu le temps de vous répondre!
Voilà un peu de temps libre entre l'Anglais et l'Analyse Numérique! Bref, revenons au forum!

Oui, j'ai décidé d'être transparent envers les anciens et les insassiens! On peut penser que le pôle AEI est un choix par défaut de ma part, ce qui est vrai à 50%! Car après avoir rencontré Mika et Rémy (comme énoncé dans ma présentation), j'ai choisi de m'investir à fond dans le pôle AEI! Bien sûr, ne faisant pas encore parti du BDE, cela commence par la rédaction d'un programme bien réfléchi avec Jackourt et Krusty!

Toon
Pôle AEI

Toon
Jakari
Jakari

Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Toon pôle AEI Empty Re: Toon pôle AEI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum