Concernant votre programme
+2
Geronimo
Bécot
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Concernant votre programme
Je me suis entretenu à l'instant avec Elise Bignossi pour avoir plus de détails. Du coup, l'année dernière, sur les 4000€ du Gala, le BDE en a accordé 2500 pour les amicalistes (500x5€) et 1500 pour l’assoc’.
Ce que nous souhaitons, c’est qu’un maximum d’amicalistes puisse bénéficier de l’avantage, en portant le nombre de places à 600 (+500€). Au vu des chiffres précédents, cela permettra de couvrir tous les cotisants. Nous allouerons ainsi 2000€ à l’assoc’.
De plus, pour combler les déficits, une solution a été envisagée. Elle consiste à permettre à l’assoc’ de faire un prêt par le biais du BDE dans le but de combler les importants bénéfices budgétaires. Cela étant dit, il est difficile de faire un prévisionnel sur ce prêt et même de sa réalisation, étant donné que les budgets de la prochaine année ne sont établis ni pour le BDE ni pour l’assoc’ Gala.
Pour finir, sachez que nous ferons de notre mieux pour soutenir l’assoc’, car cet événement est ancré dans les traditions de l’INSA Strasbourg et nous souhaitons qu’il perdure ! Nous avons déjà parlé de notre future activité en cas de défaite, et sommes vraiment emballés par l’idée de reprendre le bureau de l’assoc’ !
Ce que nous souhaitons, c’est qu’un maximum d’amicalistes puisse bénéficier de l’avantage, en portant le nombre de places à 600 (+500€). Au vu des chiffres précédents, cela permettra de couvrir tous les cotisants. Nous allouerons ainsi 2000€ à l’assoc’.
De plus, pour combler les déficits, une solution a été envisagée. Elle consiste à permettre à l’assoc’ de faire un prêt par le biais du BDE dans le but de combler les importants bénéfices budgétaires. Cela étant dit, il est difficile de faire un prévisionnel sur ce prêt et même de sa réalisation, étant donné que les budgets de la prochaine année ne sont établis ni pour le BDE ni pour l’assoc’ Gala.
Pour finir, sachez que nous ferons de notre mieux pour soutenir l’assoc’, car cet événement est ancré dans les traditions de l’INSA Strasbourg et nous souhaitons qu’il perdure ! Nous avons déjà parlé de notre future activité en cas de défaite, et sommes vraiment emballés par l’idée de reprendre le bureau de l’assoc’ !
Geronimo- Jakari
Geronimo- Jakari
Ok je vois vos motivation si c'est pour augmenter le nombre d'amicaliste ca me va! Par contre ça risque peut être de faire jaser certaines personnes personnes ...
En ca de défaite j'ai bien noté que vous seriez prêt à reprendre le bureau mais il a déjà été élu .... Je parlais d'aider l'asso de cette année (ou même si c'est le bureau de l'année prochaine en cas de victoire vous pourriez quand même vous présentez c'est ce que j'ai fait)
En ca de défaite j'ai bien noté que vous seriez prêt à reprendre le bureau mais il a déjà été élu .... Je parlais d'aider l'asso de cette année (ou même si c'est le bureau de l'année prochaine en cas de victoire vous pourriez quand même vous présentez c'est ce que j'ai fait)
Bécot- Ri'Sharks
"jaser certaines personnes" Peux-tu m'expliquer ?
Sache que l'aventure assoc' Gala motive du monde dans notre liste, le bureau au complet en fait partis. Si le temps nous le permet, la motivation des Jakari ne manquera pas
Sache que l'aventure assoc' Gala motive du monde dans notre liste, le bureau au complet en fait partis. Si le temps nous le permet, la motivation des Jakari ne manquera pas
Geronimo- Jakari
Tu es en train de dire que tout le bureau des oranges fait partie de l'association Gala? (juste pour être sûre)
Joconde- Schumanji
Non mais le Bde ça prends pas trop de temps alors autant faire deux des principales assos de l'école...
Miam!- Ri'Sharks
Oui c'est pour ça que je voulais confirmation: gérer le Gala, la pré-rentrée et les cours,... Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée...
Joconde- Schumanji
Non du tout ^^ Mais il est chaud !
Geronimo- Jakari
Je parle en cas de défaite ...
Geronimo- Jakari
Ok ok ! Je parlais que certaines personnes risquent de ne pas comprendre pourquoi vous augmentez la somme à part si c'est pour augmenter le nombre de personne bénéficiant de la réduction amicalistes (je parle au nom de beaucoup d'ancien et ancêtre qui savent que le gala font des bénéfices à l'insa)
Bécot- Ri'Sharks
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2