Jakari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Et le Club Musique ?
Programme poly - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 15:16 par Bretz

» Nouveau programme
Programme poly - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 14:58 par Get Hard

» Programme pôle sponsors
Programme poly - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 4:04 par Pacman

» Programme pôle soirées
Programme poly - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:46 par MM

» Repas de la 3ème journée !
Programme poly - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 15:29 par Bretz

» PACMAN pôle sponsors
Programme poly - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:57 par Berthillon

» Programme pôle culture
Programme poly - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:47 par Le Thé c'est la vie

» Remarques générales concernant le rangement
Programme poly - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:43 par Le Thé c'est la vie

» Associations caricatives
Programme poly - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 21:58 par Unowat'

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Retrouvez-nous !



Suivre les Jakari sur FacebookSuivre Forumactif sur TwitterSuivre Forumactif sur Google+tribu-jakari
Allez aussi voir !


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Programme poly

+5
Crakichou
Barbie Trash
D'anus
Bécot
Tchuker
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par D'anus Mar 17 Fév - 18:53

PS2 : Pour en revenir à ce qu'a dit Lou juste au dessus, vous êtes supposer être 3 dans le pôle non ?
D'anus
D'anus

Messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Bécot Mar 17 Fév - 19:04

On entend pas parler les autres jakari ... Deja malade?

Bécot
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 44
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Gaillard_HAF Mar 17 Fév - 19:09

Idem que Lou, vous comptez apporter quoi au poly? Pour l'instant rien il y a rien d'innovant. Idem pour la communication, trop de communication n'arrangera pas la chose, les gens prendront même plus le temps. Je pense que dans chaque école, on est tous au courant des événements organisés par le POLY.
Vous comptez monter un dossier pour se présenter au POLY ou vous comptez arriver les mains dans les poches avec les mêmes idées que les autres années?
Gaillard_HAF
Gaillard_HAF
Schumanji
Schumanji

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Poulpe Mar 17 Fév - 19:37

Pour Dani :

Nous comptons reconduire la même communication que celle présentée cette année c'est-à-dire évènements sur Facebook, mails hebdo, affiches dans le hall.
La grande nouveauté est qu'on ajoutera une présentation du Poly dans les Welcome Pack
Sucker se présentera dans tous les cas pour la présidence du Poly quelque soit les résultat de la campagne.


Pour Lou :

La nouveauté dans les tournois sportifs est la présence d'une fanfare et de pom-poms représentant chaque école.
L'inconvénient des soirées uniquement ingé est le manque d'attractivité causé lui-même par le manque de filles.
Il faut bien comprendre que nous ne jouons pas du tout sur le tableau que les soirées INSA. Pourquoi ne pas organiser des rencontres entre écoles d'ingé à majorité masculine et des écoles à majorité féminine ? Par exemple pour la soirée Choppe qui peut ? JE connais quelques ingés qui seraient contents.

En ce qui concerne les écoles à majorité ou forte présence féminine, nous avons déjà plusieurs contacts. Je pense à l'institut de masseurs-kinés de Strasbourg avec qui nous sommes en relation (le contatc en question est Siméon le président du BdE de leur école et Timothée un autre membre du BdE).
On peut aussi citer l'école des arts décoratifs qui est juste à côté du Made in France.
De même avec le lycée Rostand (pour les BTS évidemment, on ne va pas inviter des secondes en soirée).
Les retours ont tous été positifs.
Poulpe
Poulpe
Jakari
Jakari

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Wonder Woman Mar 17 Fév - 19:49

Ah bon car il n'y avait pas de pom-pom les années précédentes ?! Tu as bien fait STH, tu es donc déjà allé à un tournoi sportif du Poly non ?

Quant à la fanfare qui représente chaque école tu es conscient que ça ne s'improvise pas une fanfare ? Quelles écoles ont l'équivalent de l'INSA'Banda ?

Pour ta gouverne la plupart des écoles du Poly sont trop petites pour monter une équipe de pom-pom/une fanfare (tu connais le nombre d'élèves de l'ENSIEE, l'ECAM ou l'ESBS ?). Ce tournoi est gagné à chaque fois par l'INSA haut la main car même dans le faible nombre de catégories sportives représentées aucune école à part nous n'arrive à avoir une équipe partout ! (allez peut-être TPS, l'ENGEES ou l'ECPM y arrivent mes chiffres datent mais ils sont ultra limites)
Wonder Woman
Wonder Woman
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Wonder Woman Mar 17 Fév - 19:55

Avant tout nouveau post sur ce forum pour éviter des énormités je t'invite donc à :
- Liker la page fb du Poly : https://www.facebook.com/poly.strasbourg
- Regarder dans la rubrique vidéo
- Constater qu'il y a des pom-pom girls
- Constater qu'il n'y a que l'INSA et l'ECPM car aucune autre école n'a réussi à monter d'équipe (et oui ils ont fait de la com pourtant j'étais là aux réunions)
- Regarder vite fait le reste histoire de voir ce qu'a déjà fait le Poly...
Wonder Woman
Wonder Woman
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Poulpe Mar 17 Fév - 21:03


Pour Steven :

S'il n'y a pas eu de participation de l'INSA au TIGRES l'année passée, c'est parce que la date a été mal choisie. Je ne reviens pas dessus, il y a une autre discussion qui porte là dessus.

Maintenant tu me demandes si on pourra faire tous ses tournois. Maintenant moi je te demande : pourquoi le High Five a été avancé cette année d'un mois ? Pour éviter les partiels.
De plus, les campagnes BdE terminent dans la majorité en janvier voire février (nous sommes parmi les derniers) alors je ne vois pas pourquoi le tournoi du Poly poserait des problèmes vers la mi-fin mars. Au contraire ce sera le retour du printemps, du beau temps mais aussi le début d'un nouveau semestre. Et qu'est-ce qu'on fait en début de semestre et après les partiels ? On décompresse. Je vois pas ce qu'on peut demander de plus Smile


Pour finir, j'ajouterai juste que nous ne sommes pas que trois pour remplir les tâches du Poly et qu'avec de l'organisation, tout devient réalisable. L'union fait la force n'est-ce-pas Wink
Poulpe
Poulpe
Jakari
Jakari

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Wonder Woman Mar 17 Fév - 22:01

Oui d'accord sur tout ce que tu dis. De toute façon pas de TIGRES cette année du coup ! (Quoique le I5 avancé cette je crois que c'est plus compliqué comme histoire, l'administration de Rouen était très relou pour je ne sais plus quelle autre raison)

Par contre tu évites le sujet des pom pom et de la fanfare ?
Wonder Woman
Wonder Woman
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Gaillard_HAF Mar 17 Fév - 23:05

+1 Wonder Woman. Il y avait déjà les pompoms girls même les pompoms boy Wink et il me semble qu'il y a déjà eu une soirée "battle" de Peña/fanfare l'année dernière.

C'est bien beau de vouloir faire des soirées meetics, mais vous êtes sur que les filles viendront à des soirées avec des ingénieurs déchaînés prêt à tout ? Ahah pas sur que ça marche.
Gaillard_HAF
Gaillard_HAF
Schumanji
Schumanji

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Barbie Trash Mar 17 Fév - 23:59

Je trouve que c'est très réducteur de considérer que les soirées poly servent uniquement satisfaire des mecs en chaleur. Il y a d'ailleurs pas mal de filles à ces soirées et c'est souvent les mêmes. Donc je ne pense pas qu'elles viennent juste pour se faire prendre...

Et je pense aussi elles pourraient se sentir vexées et boycotter les soirées poly si la mentalité de ces soirées changeait parce qu'on invite mes infirmières.
Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Barbie Trash Mer 18 Fév - 0:00

C'est vraiment une mentalité de gros beauf ...
Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Wonder Woman Mer 18 Fév - 1:00

Je n'ai pu m'empêcher de rire tout seul en lisant ces derniers commentaires et regardant en même temps la photo de profil de Gaillard x)
On dirait tellement que Lou s'adresse au type qui traîne la femme par les cheveux quand elle parle de la mentalité de gros beauf
Wonder Woman
Wonder Woman
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Barbie Trash Mer 18 Fév - 8:28

Hahaha Gaillard est un beauf, ça n'est un secret pour personne. Et tu vois il ne vient pas aux soirées poly ! Cqfd?
Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Barbie Trash Mer 18 Fév - 8:29

Hahaha Gaillard est un beauf, ça n'est un secret pour personne. Et tu vois il ne vient pas aux soirées poly ! Cqfd?
Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Tchuker Jeu 19 Fév - 2:35

Pour l'histoire de mentalité, certes c'est réducteur si on voit les soirées poly comme des soirées qui servent aux mecs en chaleur mais au moins ca peut motiver les gens. De plus la soirée "choppe qui peut" est déjà en place et tu vas pas me dire que ca contredit cette mentalité et bien au contraire l'année dernière c'est la seule soirée poly dont j'ai entendu parler ...
Tchuker
Tchuker
Jakari
Jakari

Messages : 77
Date d'inscription : 06/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Gaillard_HAF Jeu 19 Fév - 8:19

Merci Lou pour le commentaire (tu l'as même posté deux fois, si jamais les gens ne comprennent pas), je ne suis pas un gros bœuf mais si tu veux on ira à une soirée Poly ensemble, non mais oh ! Smile
Gaillard_HAF
Gaillard_HAF
Schumanji
Schumanji

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Barbie Trash Jeu 19 Fév - 8:49

Eh bien à part cette année où il y a eu un problème de motivation venant se certains membres du poly et incontestablement des élèves (qui ont peut être été refroidi parce que la boîte était en dehors de Strasbourg etc.) Ma soirée chope qui peut à toujours eu un grand succès sans avoir besoin d'inviter d'autres écoles... d'ailleurs peux tu me dire en moyenne combien de personnes viennent aux soirées poly ? Et quels bars pourraient accueillir plus de monde ?
Simple question de logistique...
Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Barbie Trash Jeu 19 Fév - 8:50

Ok Gaillard, je note Wink
Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Barbie Trash Jeu 19 Fév - 14:53

C'est un peu pour répondre quand il s'agit de question sérieuse sur les nouveautés de votre programme ...
Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Gaillard_HAF Jeu 19 Fév - 16:11

Surtout que c'est leur journée "repos"...
Gaillard_HAF
Gaillard_HAF
Schumanji
Schumanji

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Poulpe Jeu 19 Fév - 16:38

Pour la question sur les mecs en chaleur :

Les gens ne sont pas obligés de se chugger coûte que coûte. Tu peux très bien rencontrer une personne du sexe opposé sans pour autant lui sauter dessus. C'est quand même le but des relations extérieures que de rencontrer des gens d'autres écoles/cursus et échanger avec eux.
Après si l'envie te prend, tu peux passer en mode Casanova. Chacun fait ce qu'il veut.
Dans tous les cas, avoir une parité des sexes en soirée motive les ingés. Enfin à mon avis


En ce qui concerne la logistique des soirées :

La soirée Choppe qui peut de vendredi dernier prévoyait initialement 350 personnes avec 3 bus qui feraient des aller retours à horaires déterminés (premier départ à 22h et dernier retour à 4h si mes souvenirs sont bons !). Ce genre de soirée ne peut se faire que dans des grosses boites (ex : Gold, Amoxis, Vip à Baden Baden..). Pour des soirées avec beaucoup de monde, ca devient difficile de faire ça sur Stras. Même au Snooker ou à la Sala, et puis clairement on va pas louer le Zénith.

Pour le nombre de personnes on peut tabler sur 250-300 personnes. Sachant que par exemple, l'école des arts déco compte environ 700 personnes, le lycée Rostand 9 BTS et 2 prépas..
Ca ne sert à rien de miser sur plus de monde. Déjà ça serait une orga monstre et puis surtout je préfère que les gens se "battent" pour avoir des places plutôt qu'ils aient l'impression qu'on est en dèche et qu'on cherche absolument à trouver du monde.
Peut être qu'ils auront des regrets et qu'ils seront frustrés mais du coup ils se bougeront pour venir la prochaine fois !!


Pour Gaillard :

Pas de soucis, on t'attend avec plaisir. Le Poly est ouvert à tous ceux qui veulent.
Je dirai bien qu'on attend aussi Steven mais je sais pas si la soirée durera très longtemps pour lui.... Wink
Poulpe
Poulpe
Jakari
Jakari

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Wonder Woman Jeu 19 Fév - 18:12

NON MAIS HO C'EST QUOI CE COMMENTAIRE pOULPOUETSCH???!!!
Rdv demain 16h au PH je dois déjà coucher Djoby comme ça je ferais d'une pierre deux coups
Wonder Woman
Wonder Woman
Ri'Sharks
Ri'Sharks

Messages : 88
Date d'inscription : 17/02/2015
Localisation : Karlsruhe

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Barbie Trash Jeu 19 Fév - 18:25

Sache qu'il y a déjà 200 personnes minimum aux soirées poly... pourquoi vouloir plus ? Et surtout dans quel bars ?
Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Gaillard_HAF Jeu 19 Fév - 19:25

Encore heureux que je puisse aller aux soirées Poly quand je le souhaite! Mais là c'est bon j'ai une touche avec Lou donc je viendrais Wink
Gaillard_HAF
Gaillard_HAF
Schumanji
Schumanji

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Barbie Trash Jeu 19 Fév - 20:02

Barbie Trash
Barbie Trash
Schumanji
Schumanji

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Programme poly - Page 2 Empty Re: Programme poly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum